Edward & Bella

Edward & Bella

samedi 6 mars 2010

Disclamer


Les personnages et lieux de cette fiction sont l'oeuvre de Stephenie Meyer. Je ne fais que les emprunter pour m'amuser avec...

Vous avez été frustré(e)s par sa saga ? Vous êtes resté(e)s sur votre faim ? Venez donc faire un p'tit tour ici...


La majorité des chapitres comportant des passages "érotiques" on ne peut plus graphiques, je déconseille vivement la lecture de ce blog aux personnes de moins de 17 ans. Vous êtes prévenus.

Parents, des logiciels de contrôle parental assez simples et performants existent. Je décline donc toute responsabilité si vous êtes mécontents en voyant vos enfants accéder à ce blog...

Sur ce, bienvenue et bonne lecture !

3 commentaires:

  1. hey ma belle,
    je te suis à la trace ici aussi!
    j'aime beaucoup la photo du disclaimer c'est d'un érostime très esthétique...

    RépondreSupprimer
  2. Mrs Esmée Cullen6 mars 2010 à 19:37

    C'est vrai que ce dessin est magnifique! et va vraiment bien avec ton blog.

    RépondreSupprimer
  3. c'est la première fois que je laisse un commentaire sur un blog..mais je tenais à vous dire que c'est un vrai plaisir de lire cette version "spicy" de twilight!les livres de SM sont bien mais foin des vampires asexués et eau de rose!ouaip!edward est sexy et bella hot hot et c'est tant mieux!vive la vie en lemon!et à bas la censure!

    RépondreSupprimer